Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
6 juin 2008

Juste Justin !

Notre copine Laurence est venue à la maison hier soir, on papote, elle reste dîner. 
Et Mamzelle Louna se lance dans un interrogatoire, du style :

-t'as un chéri ? - non !
-ben mon parrain non plus il a pas de chéri ! (et toc, deux de casés !)
et puis allez savoir pourquoi elle lui demande le prénom de son papa
-il s'appelle "Justin"
?! Louna interloquée, il s'appelle "un" ? mais ça n'existe pas !

Et là ma Laurence qui essaie de lui expliquer
-Mais non il s'appelle Justin si c'était une fille elle s'appellerait Justine

Bref fou rire général, je crois qu'elle n'en est toujours pas revenu...

Ca ne vous rappelle rien ?
- son nom c'est Juste Leblanc
- comment ça il a pas de prénom?
- si, c'est Juste son prénom
- !?
- vous Mr. Pignon votre prénom c'est François, c'est juste? et bien lui c'est pareil c'est Juste
Le dîner de cons

IMG_9359

Publicité
Commentaires
M
C'est trop bon, ça m'a fait trop rire. C'est vrai que c'est adorable les petits enfants et puis, ils ont un regard sur le monde qui nous échappe mais qui est tout à fait pertinent.
P
c'est vrai qu'on a bien rigolé, c'etait une bonne soirée !
M
coucou trop drôle <br /> bonne journée<br /> Marie
S
Les mots d'enfants sont toujours très rigolos
Publicité