Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
5 juin 2008

Taguée

Ma copine Claude m'a taguée, un questionnaire culinaire...

1 - Mettre le règlement sur votre blog
2 - Répondre aux 6 questions
3 - Taguer 6 personnes à la fin de votre billet
4 - Avertir les personnes directement sur leur blog

ET très important je vous communique les questions du tag :

1 - LES ALIMENTS QUE VOUS N'AIMEZ PAS 

Je déteste le gibier et le canard, je trouve ça trop fort en goût !

2 - VOS 3 ALIMENTS FAVORIS

Le chocolat noir et au lait, le pain (c'est ce qui me manque en premier lorsqu'on est à l'étranger), les oranges

3 - VOTRE RECETTE FAVORITE

L'osso bucco, j'adore aspirer la moelle des os

4 - VOTRE BOISSON DE PRÉDILECTION

En bonne champenoise, le champagne Oh ca va, il faut juste connaître les bons petits viticulteurs, et puis je n'en bois pas toutes les semaines...

5 - LE PLAT QUE VOUS RÊVEZ DE RÉALISER MAIS QUE VOUS N'AVEZ PAS ENCORE RÉALISE

Je suis plutot du genre à essayer, en revanche c'est sur la préssentation que ça pêche...

6 - VOTRE MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE

Des morilles à la crême d'un ami de mes parents, j'en salive à nouveau...

Maintenant à vous 6 de vous y coller :

Sandra, Sandrine, et je me permets de les contacter parce que j'aime beaucoup ce qu'elles font : Coco, Amélie, Mercotte et Damouredo

Publicité
Commentaires
P
Eh!Bien! On est pas copines pour rien!
S
aujourd'hui ça va être chaud, j'ai une usine qui a de gros problèmes avec ses stocks !!!! bref j'ai un programme à faire et c urgent !!!! donc dès que je peux j'y réponds.<br /> bisous
S
je m y colle
A
héhé....on m'a déjà demandé de répondre à ce tag, et je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire, mais ça viendra peut être!!!!
M
Merci de m'avoir taguée, je vais essayer de trouver une minute mais en ce moment je suis charrette...et n'arrive même pas à répondre à mes mails ... patience!
Publicité