Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
23 mai 2008

Premier gilet pour bébé Anouk

Ha, vous vous disiez mais elle fait plein de choses pour tout le monde et Anouk, rien, nada ! Que neni, je viens de finir un 'tit gilet tiré du catalogue Katia de cette année. Hé oui, suis allée dans mon autre paradis, celui de la laine, je parle de "La grange à Laines" à Mittelhausbergen, et j'ai craqué... pour les 3 choupettes. J'ai donc commencé par mon bébé d'amour, il est un peu grand pour le moment, mais elle devrait pouvoir le mettre un de ces jours... Les bébés grandissent, snif :

Le fil est le Panama de chez Katia, et le joli bouton papillon provient de La Droguerie :

IMG_9303c IMG_9304c

J'ai commencé un gilet pour Mamzelle Louna, mais me suis lancée dans une sacrée galère, aig n°3, ça n'avance pas... et en ce moment, je n'ai pas trop d'énergie...

Publicité
Commentaires
M
J'ai entendu que ce magasin allait vendre via le net, est-ce d'actualité<br /> Vous avez de l achance les alsaciennes..
F
La grange à laine, c'est le repère de ma Maman... mais t'as intérêt à y aller en te disant "je fais ce modèle et rien d'autre", parce que sinon, tu peux ressortir avec 8kg de laine (facile !).<br /> Joli gilet, bien vitaminé, comme toujours ! La vie ne manque pas de couleurs !!! il est charmant !
S
il est super le cache coeur de princesse Anouk
Publicité