Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
22 mai 2008

Custo de tee-shirts avec les choupettes

Les filles commencent à trouver sympa d'avoir des vêtements uniques, on se demande de qui elles tiennent... J'ai donc acheté des tee-shirts basics et elles se sont dessinées. Enfin Jade a dessiné Louna et vice versa. Puis j'ai reproduit leur dessin en leur laissant le choix des couleurs (si j'ai résisté !) avec les peintures pour tissus Tulip (Pearl). Elles ont hâte de les faire toute seule, mais la peinture est assez difficile a appliquer. Un peu de patience, et ça, c'est pas le fort de la famille...

IMG_9283 IMG_9289

IMG_9284 IMG_9285

Enfin sur mes choupettes qui ne voulaient plus les quitter mais ça caille de nouveau... alors vite une photo :

IMG_9294c

Publicité
Commentaires
S
que dire de plus !!!!! c une super idée !!!! bravo aux filles et à toi bien sur.
S
elles ne pourront que craner avec
F
Ca c'est chouette !!!<br /> T'as bossé dur pour ce résultat là !<br /> Si elles sont vraiment impatientes, il existe aussi des feutres à tissu. Je les utilise depuis que Solène a 2 ans.<br /> Cela dit, je ne sais pas si ça fonctionne bien sur un "fond" foncé. Mais sur un tee-shirt clair, c'est vachement bien ! J'avais fait un haut avec ma filleule il y a trois ans.<br /> Du point de vue "couturesque", c'est un peu nul, mais l'artiste était aussi ravie que tes filles !<br /> http://floresole.canalblog.com/archives/2005/07/21/670293.html
M
coucou c'est rigolo ,elles sont belles les 2 miss<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> marie68
Publicité