Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
21 avril 2008

On s'est fait prendre...

Hier, pas de pluie, pas le grand soleil non plus mais un temps à mettre les grandes dans le jardin, Anouk la sieste...
Regard coquin avec Chéri. Bah oui avec 3 enfants faut profiter des opportunités, Non ?

Vite dans la chambre, je vous passe les détails non mais... Arf la porte d'entrée qui claque, des petits pas, la porte des toilettes, qui sont juste en face notre chambre, Ma Jade !
Vite on s'habille, viiiiiteeeeeee

-Maman ?
-Oui !?
-Qu'est ce que tu fais ?
-Je me repose... et quelques secondes plus tard je sors et rejoins ma Jade sur le trône (bah oui je contrôle encore )
-Tu faisais l'amour avec Papa ?! 
-Bah oui, on s'est fait un câlin

Elle m'a sortie çà avec un air tellement naturelle et amusée, trop drôle. Elle est retournée jouer, et nous on a rigolé, elle grandit trop vite !

Et_une_dent__une___12avr08

La 'tite souris est passée pour la première fois chez Tatie

Publicité
Commentaires
M
hihihi la chipie !!!
S
ils sont trop drôles les enfants avec leur façon de voir le monde
S
ça y est ça commence hihi ;))
@
Looool!!! Excellent!!!!
Publicité