Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
11 avril 2008

Ca caille !

Elle a bien fait Mamzelle Louna de ne pas choisir la laine "Blues" en rouge parce que moi j'ai vite trouvé quoi faire avec et pour moi !
Parceque c'est bien beau de se faire des tuniques en coton tout léger, super décolleté mais c'est pas aujourd'hui ni demain que je vais la mettre alors que mon gilet, lui je ne le quitte plus. J'ai l'impression d'être dans les bras d'un gros nounours tout doux, tout chaud.

Le modèle provient d'ici. Les explications sont gratuites et il y a de quoi faire...La version originale :

veste_drops

La mienne :

IMG_9089c IMG_9110c IMG_9111c

Les explications sont simples, pas d'hésitation, allez y !

Publicité
Commentaires
M
Coucou trop chouette, j'aime bien la couleur.<br /> C'est sur que la tunique en Alsace fait trop froid (je crois que c'est un peu partout pareil ) vivement le beau temps.<br /> <br /> je vais aller voir le modèle je suis pas encore douée en tricot lol je suis débutante, sa fait un petit moment que j'ai mis mes aiguilles de coter lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Marie68
S
Elle est superbe ta veste
Publicité