Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
10 avril 2008

Tunique pour faire venir le beau temps

On peut rêver...Il pleut sans arrêt, 8° à peine à 14 heures. La poisse quoi !

J'ai repris les mêmes tissus que la tunique que j'ai faite à Jade. Je vous rassure, le modèle n'a rien à voir. je n'aime pas trop les clones mère-fille. En revanche, les tissus je les aime beaucoup. Alors y a pas de raison. Le modèle (n°119) provient du Burda du mois de janvier. Quand je vous dis que Burda s'améliore. Caroline du magasin "Au bonheur des petites mains" m'a dit que Burda avait changé de styliste. D'ailleurs j'ai repéré entre autres un modèle de robe (n° 118b) dans celui d'Avril, j'ai déjà le tissu...

Chéri m'a prise en photo, vite fait, et j'ai enfilé un bon gros gilet pour me réchauffer Bbrrrrr

IMG_9100c IMG_9102c IMG_9104c

J'ai emprunté piqué quelques perles à mes grandes pour mettre au bout des liens et le tour est joué !
Oui bah j'aimerais bien la mettre un jour...

Publicité
Commentaires
S
trop chouette ta tunique
@
Elle est super jolie!!! Mais bon...porte la un peu plus longtemps que le temps de la photo, pour faire venir le soleil...parce que ça a pas suffi apparemment!!!!
M
bonjour, <br /> <br /> J'adore trop belle la tunique<br /> <br /> bonne journée<br /> Marie68
T
alors çà c'est pas bien de piquer aux choupettes !!!!!!!!!!!!!!!!! ceci dit le modele de tunique est sympa , moi j'ai 2 ourlets à faire et je traine pffff !!! par contre les aiguilles à tricoter chauffent !!!!nous il pleut comme vache qui pisse !!!!! muxus !!!
Publicité