Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
20 février 2008

Pull Blues

IMG_8711c

J'ai acheté cette laine...... à la Foire Fouille. J'avoue que j'avais un peu peur de la qualité, et bien j'avais tort. Elle est hyper-super-méga douce, se tricote avec des aiguilles n°7 donc ça va vite, la preuve j'ai commencé la semaine dernière ! Bon d'accord, c'est pas super rapide pour faire un pull en taille 8 ans , ok, ok

L'autre avantage de ce type de laine, c'est qu'on n'a pas besoin de faire des points supers compliqués, ça n'apporte rien. Donc quelques rangs de points mousse à la place des côtes et le reste en jersey. J'ai même pas fait d'encolure, le col est tricoté dans la foulée. Les photos, les photos :

IMG_8791c IMG_8792c
En réalité, il est plus dans le bleu-vert canard

A Louna maintenant ! Je lui ai fait choisir la laine, elle a pris pratiquement la même que Jade Grrrrr
Au boulot !

Publicité
Commentaires
@
Ah waii!! Super beau même!<br /> T'as le don toi pour dégotter des choses belles!! Tyesdouéequoi!
S
il est très beau
Publicité