Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
8 février 2008

Elle a du style...

Mamzelle Louna, y a pas à dire ! En fait pour le goûter, j'ai eu la bonne idée d'acheter des beignets à la confiture (oui même pas honte, je les ai acheté, bon d'accord on va en faire ce weekend) Bref, après deux crocs dans le beignet, y avait autant de confiture dans le beignet que sur le pantalon et le teeshirt de Louna. On reste calme (d'autant plus que moi aussi je m'en étais mis une grosse goutte dans le décolleté!), c'est pas grâve ma puce, tu montes te chercher un bas de jogging et un autre tee-shirt. et au bout de 18 min39, voilà la miss, toute fière et ben ... moi aussi, c'est rigolo c'est tout elle, je vous laisse juge :

IMG_8737c

Elle s'est bien compliqué la vie, un collant, un short quand je pense que tous les matins, c'est le cirque pour qu'elle s'habille toute seule... Que dois je comprendre !?

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment adorable, plein de gros bisous à Louna et ses soeurs.
@
lol!! Que nos enfants sont des petits fripons qui savent bien faire mariner leurs mamans!
S
que parfois il faut laisser faire les enfants
Publicité