Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
7 février 2008

LE pull "Odessa"

de tonton Eric... Cela fait plus d'un an qu'il était sur mes aiguilles ! Ben vi, un peu honte quand même... Bon il habite dans le sud de la France (près d'Aix en Provence le veinard, y fait pas trop froid hein ?!) Et pis quand on a pas le modèle sur place, d'ailleurs lorsqu'il est venu en fin d'année, il s'est avéré que le pull était trop court ainsi que les manches, heureusement j'ai pu racheté de la laine.
Bon ce sont les filles qui l'ont essayé :

IMG_8708c

IMG_8691c IMG_8699c

Bon maintenant, je tricote un pull pour ma Jade...

Publicité
Commentaires
@
Wa il est bô! Tu mets des leggins à ta loute et elle est top à la moooode!
S
les filles font de superbes mannequins pour un très beau pull
P
Pauvre tonton! heureusement qu'il ne fait pas froid là en bas! Allez au boulot!
Publicité