Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
28 novembre 2007

Mon premier pantalon

et pas n'importe quel pantalon. S'il y a une marque que j'adore c'est Marithé et François Girbaud mais vu ce qu'on gagne en congé parental avec trois choupettes je ne risque pas de m'en acheter un, pourtant il fût un temps fort fort lointain... Je crois que je vais téléphoner à Nicolas S... lol

Bref, j'avais acheté ce tissu, le bouton dans mon magasin préféré à Thann, ainsi que la patron et je crois que je vais m'en refaire un. (même chéri il en voudrait un) J'adore le bouton. J'en ai un peu bavé avec la fermeture éclair mais grâce à Claude et son tuto, j'ai réussi et compris. J'aimerai bien en refaire un rapidement mais vous savez quoi je n'ai pas de tissu adéquat... pourtant mon armoire est pleine !chcomprends pô !

IMG_8479c IMG_8487c

IMG_8481c IMG_8482c IMG_8485c

Pfff j'ai une de ces touffes sur la tête !

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> il est vraiment joli ce pantalon, une belle coupe !<br /> où as tu trouvé le patron?? peut être serait il possible que tu poste une copie, s'il te plait !!
B
sympa comme tout ce pantalon, vraiment réussi !!!!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
N
Félicitations pour ce 1er pantalon, il est magnifique, te va comme un gant et te fais un bô p'tit Q ! Ta tenue est superbe ! D'ailleurs ta coupe aussi, je ne sais pas ce qu'il te faut, je te trouve ravissante ! Bisous
P
Oups! Bien ajusté en plus! Je sens que je vais te piquer le modèle! C'est super!
Publicité