Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
29 août 2007

Bientôt le quatre pattes

Z'essaie, ze suis motivée, mes soeurs font des supers trucs elles marsent dans les arbres, dessinent dans les musées, zai trop envie de les suivre. Alors depuis ce matin :

IMG_7929c IMG_7931c IMG_7935c zenpeutplus

Et puis depuis le début de la semaine, zai compris que ze dois dormir la nuit, toooute la nuit, bah zai pleuré, sur tous les tons, zai tout essayé rien à faire, c'est mon papa qui vient alors ze laisse tomber l'affaire et maman, l'a l'air content, alors...
Niveau alimentation diversifiée ?... mais c'est quoi ça, moi z'aime la compote pomme-banane que ma maman fait dans le babycook. Elle veut que ze manze des légumes, berk z'aime pô

IMG_7925c
Est ce que z'ai l'air de plaisanter ?

Publicité
Commentaires
C
Ouahh! la tête! Vraiment elle est sérieuse là? Les légumes c'est génial pourtant! Et si tu lui en mettait dans la pomme banane??une mamie qui déconne!!
S
elle ne plaisante pas ta princesse quand elle aime pas elle le montre.
T
j'ai le même modèle à la maison : m'aime que les compotes, les légumes beurk, ne fait pas encore ses nuits... mais je suis en train d'appliquer la même méthode : laisser pleurer!!!
Publicité