Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
19 juillet 2007

Premiers tableaux des choupettes

Dans la même journée, il fait beau, il pleut ... bref il faut les occuper les choupettes. Donc aujourd'hui peinture !

C'est assez déconcertant car au feutre elles font de beaux dessins, assez élaborés mais en peinture elles n'ont plus de repères, bon on s'est bien amusé et voilà leurs oeuvres :

                          IMG_7785c IMG_7786c 

                          IMG_7797c IMG_7802c   

Et pendant ce temps, Princess'Anouk fait des tours dans la pièce, elle roule, roule, roule

                          IMG_7803c IMG_7805c 

Z'avez vu, ze suis partie de mon tapis d'éveil mais ze veux voir le monde, bon d'accord le salon d'abord !

Publicité
Commentaires
S
c'est le début d'une grand aventure pour princesse Anouk bientôt une autre pièce. Les dessins des choupettes sont superbes
T
j'adore votre blog il donne la pêche et les choupettes sont adorables ! je suis une mamie (jeune enfin 52 piges quand même )d'une adorable choupette je l'appèle comme çà moi aussi , de 11 mois ajd !!!!!!!! c'est un moisiversaire ! les dessins sont magnifiques !!!!!!!!!!!! ha oui !! merci pour la recette du liniment maintenant je le fais pour ma fille et moi ! bises à toutes !!!!!!!!!!
Publicité