Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
8 juin 2007

Tee shirt Ondulondo

Ouf, j'ai réussi à faire kèke chose, ça fait du bien.

J'ai fait le patron de ce tee shirt à partir d'un tee shirt acheté. J'ai choisi dans mon armoire un jersey polyester, il est en train de fondre sur moi vu la chaleur... Pourquoi "Ondulondo" parceque le décolleté dégouline sur la poitrine et que dégoulinant c'est bof !

Les dimensions sont bien sur à adapter. Sachant que j'allaite toujours Princesse Anouk, le tombé de ma poitrine du décolleté est valorisé grâce au magnifique soutien gorge d'allaitement GGGRRRRRR

Je mets un tuto à votre disposition, cliquez pour agrandir

IMG_7547

                              IMG_7539c     IMG_7542c   

Publicité
Commentaires
T
très chic ce haut. Merci pour tous tes schémas, c'est symap de partager!
Publicité