Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
12 avril 2007

Une liquette pour Mamzelle Louna

qui a la varicelle... Et oui ça y est. Elle l'a beaucoup plus forte que Jade. Elle a même des boutons sur la langue la pauvre. Mais elle ne se plaint pas, sont trop courageuses nos filles. Bon ce sont des filles aussi... Hein les mecs ! Est ce que Princesse Anouk va y échapper... L'allaitement ne protège que les 2 premiers mois, parait il ? On verra.

En attendant, j'ai eu un peu de temps pour faire une liquette et un bandeau assorti dans du tissu ... Ikea. Vi, moi qui adore les couleurs, j'avais craquer pour un mètre et voilà le travail. Tout fait maison, le patron, le bandeau inspiré d'un Okaidi. Les photos :

IMG_7393c IMG_7392c IMG_7394c IMG_7395c IMG_7396c IMG_7397c  

Elle est trop contente...

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mignonne habillée comme ça, franchement t'assures grave.<br /> j'espère qu'elle ne souffre pas trop de la varicelle ... gros bisous.
F
Mon aînée a fait la varicelle alors que la seconde avait 4 mois... et la seconde y a échappé. J'avais arrêté d'allaiter depuis à peu près un mois... Tout le monde m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'on ne fait pas la varicelle si petit... De toutes façons, tu verras bien... et si elle la fait... c'est un mauvais moment à passer... elle ne se grattera sans doute pas comme une "grande" !<br /> Mamzelle Louna a bien mérité sa liquette... et ça semble la mettre de bonne humeur, bien joué ;-)
Publicité