Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
13 mars 2007

Ma copine photographe

Aurore est venue à la maison prendre notre princesse en photo, et je tenais à vous montrer son travail, pour vous donner envie. Alors le but est que vous la contactiez, mais cela risque de vous donner envie de faire des bébés...

Elle vient de s'installer et vous propose pour 190 € :
Une séance photo de 3 heures, à domicile : l'avantage est qu'on est à l'aise, et les photos sont vraiment personnalisées, on se reconnait !

Vous sélectionnez 25 images et le format papier :
- 10 photos 10 x 15 cm
- 10 photos 15 x 23 cm
- 4 photos 20 x 30 cm
-1 photo 30 x 45 cm

Anouck_08  Anouck_08  Anouck_08

Anouck_08 Anouck_08  Anouck_08

Alors...

Allez je vous donne ces coordonnées : Aurore Schenck 06 89 25 50 30 et aurore.photographe@gmail.com

Publicité
Commentaires
@
Superbes ces photos!! Mais si le talent de la photographe y est pour pas mal...le modèle y est pour beaucoup!
S
Princesse Anouk est un très très beau modèle
S
Ah vi M. l'Oiseau est très photogénique aussi je trouve ...hihi
S
Manu me les avait envoyées, elles sont superbes!! j'adore les noirs et blancs...les autres aussi...j'adore tout en fait lol ;))<br /> bisous à Anouk<br /> Sandra
Publicité