Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
16 février 2007

Déza 4 semaines

1kg240 en plus et 6 cm ! Donc ze pèse 4kg800 et mesure 58 cm !! C'est trop trop bon ce que me donne maman et ze me zène pas pour en prendre et en reprendre : A VOLONTE ça s'appelle ! Ze vais la garder cette expression ! Ze suis pas encore décidée pour que maman reprenne ces activités préférées, pour le moment elle rale pas trop. Ze crois que j'exazère la nuit, du coup elle est fatiguée, l'a pas trop la pêche pour entreprendre kekchose ; mais moi ça me va ! Maman est entre la mama africaine et la mère juive : sous pretexte d'être rassurée, dès que je pleure elle est là, me propose le sein regarde si z'ai besoin d'être chanzéeou alors me fait un gors câlin. Et si elle est pas dispo because mes soeurs aussi..., ben papa aussi y crâque ! L'a bien essayer de prendre sa grosse voix un soir pasque ze pleurais sans arrêt, mais maman lui a expliqué que ce sont les angoisses du soir Hihi ze rigole ! Et maman elle dit que plus on rassure un bébé plus il sera autonome par la suite ! Et si z'observe mes soeurs, ça a l'air d'avoir marché même que leurs maîtresses l'ont dit à une réunion, alors... La nique (z'adore cette expression) à ceux qui disent que les bébés ont doit les laisser pleurer..

Des photos tout de même pour prouver que ze vais bien :

mam_et_anouk  mam_et_anouk2
Maman a l'air fatiguée ? non non

jade_anouk  jade_anouk_2

Jade est tout le temps après moi, des bisous, des caresses...  Heu Miss Louna est plus réservée pour le moment mais ze compte bien la faire crâquer...

IMG_7150c IMG_7151c

Bon arrêtez maintenant, ça suffit

PS : ze fait des sourires trop craquants depuis quelques jours, maman n'arrive pas à les choper avec son APN, va falloir en changer...

Publicité
Commentaires
M
et elle a bien raison ta maman !
S
elle toujours aussi craquante
@
Yeuh! L'est chou!<br /> Sacrément bien grandi!! Et des joues à bisous elle aussi!
Publicité