Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
17 janvier 2007

Des nouvelles... serait ce Tanguy ou Tanguette ?

J'aurais dû accoucher hier... Du coup on a fait un monitoring, tout va bien.
Ti'bébé je crois n'a pas fait le ménage, ranger sa chambre, y pense qu'à s'éclater : à sauter sur ma vessie, à me gratouiller les côtes j'ai l'impression qu'il mesure 74 cm et demi et dans les 6kg. On sera vite fixer... enfin j'espère Woh !

En attendant, je tricote lentement mais sûrement. Je fais un pull pour mon frère. Un modèle du catalogue Katia de l'année dernière. Je l'ai déjà fait pour mon chéri. On a choisi la laine de chez Schoeller Stahl, la qualité Odessa. Et voilà ce que cela donne :

IMG_6988

Publicité
Commentaires
A
Bon courage, Odessa est le prénom de ma petite soeur!
S
Courage j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps quand même
Publicité