Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
29 novembre 2006

Ouf, j'ai fini mon gilet

Et ben c'est l'horreur des aiguilles n° 4, de la fausse côte anglaise, et la longueur, il m'arrive à mi-cuisse et pas de modèle. Au feeling, au pif... Enfin, je me suis basée sur un gilet que j'avais acheté pour mes choupettes.
Rrrro tout de même, je viens de vérifier cela fait depuis fin septembre que je suis dessus et je peux même pas le mettre 'cause gros bidon avec gros bébé dedans.

La laine vient de "La grange à laine", le fabricant est Schoeller Stahl et elle s'appelle Elfin

Bon je vous le montre sur mon mannequin :

IMG_6844  IMG_6846  IMG_6841  IMG_6838

Publicité
Commentaires
C
La Grange à Laine à Mittel ?...<br /> Tu serais pas un peu Alsacienne par hasard ?...<br /> Je vis dans le gard mais lors de mes périples alsaciens dans la belle famille c'est là-bas que je fais le plein ( http://kleinclau.canalblog.com/archives/tricot/index.html )<br /> Ton blog est super sympa<br /> Bises <br /> Cécile
M
Bravo, Armelle ! Tu es resplendissante (en tout cas sur les photos !) et la petite Anouk est craquante. Je trouve aussi que Anouk, ça lui va comme un gant.<br /> Donc, bienvenue à Anouk ; elle va être bien entourée avec deux grandes soeurs, une maman aux petits soins pour elle, et un papa au poil.<br /> Ben oui, Manu, c'est normal que tu aies plein de filles... Quelle fille ne rêverait pas d'avoir un papa comme toi ?<br /> Alors, beaucoup de bonheur à votre si belle famille et gros bisous de Marie et Pascal.
S
oui on verra bientôt sur pied ton superbe travail
C
génial en tous cas ! Encore un p'tit mois et tu sera superbe avec!! Félicitations!!
@
Purée, il est superbe! Tout ça sans modèle, au felling, la vache, je suis impressionnée!!! Bravo!
Publicité