Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
3 octobre 2006

Un bandeau pour Mamzelle Louna

De la polaire vert bouteille, une autre orange, comme ça c'est réversible. Il ira très bien avec son manteau, ben oui c'est fait exceprès.

J'ai vu ce principe sur www.ettoc.fr, allez y faire un tour, c'est super sympa et 3 vidéos rigolotes montrant les différentes façons de le porter.

IMG_6688  IMG_6689

Bon Mamzelle Louna, l'a pas voulu que je lui mette correctement mais ça lui plaît c'est le principal

Publicité
Commentaires
P
Bien regarder les photos des petites, et roaquer dans les archives de l'année pour decouvrir ce que j'ai loupé ! Eh je suis occupée et j'ai moi le temps de passeR? Donc moi de chance de gouter de bonneS hoseS! BISOU
M
trop mignon tout ça !!
@
SUper sympa le badeau! Mignones tes loulettes!
R
hihih toute mignonne tes loulouttes!
Publicité