Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
4 septembre 2006

Elles sont grândes mes petites...

Voilà, mes choupettes sont à l'école. Enfin pour Jade, c'est sa deuxième rentrée, elle est grande enfin chez les moyens. Et Mamzelle Louna... trop contente, elle est super grande. D'ailleurs, elle est déçue de ne pas aller à l'école cet après midi. Heureusement elle est dans une classe où les moyens et petits sont ensembles.

Voilà le look de la rentrée (le tout de chez Zara) :

                                                IMG_6607    IMG_6608   

Z'avez vu mon gros bidon, quoique... il ne dépasse pas encore mes nichons ! Pour info, je suis dans le 5 ème mois.

Publicité
Commentaires
@
Elya aussi est entrée chez les moyens:! Quel pied, toute la journée à l'école (ohhh la mauvaise mère!!!)!! Elle adore, moi aussi!! Même pas honte de le dire!!!<br /> On le voit pas bien ton bidon!! Tu sais déjà si fille ou boy????
Publicité