Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
31 août 2006

Trop contente de ma coupe

Je suis sûre que la plupart d'entre vous râlez après votre coiffeur. En tout cas c'était mon cas, il ne me comprend pas, ça ne me correspond pas, la coupe ne tient pas, et en plus la prix qu'il demande...

Et bien là, il est génial, c'est la deuxième fois que je vais chez lui donc je peux dire qu'il est génial. En général, les autres coiffeurs ne se foulent plus, dès le 2ème Rv...
Et en plus il est dans mon village (en Alsace)... je ne sais pas si on peut faire de la pub mais si vous souhaitez son numéro, n'hésitez pas à me contacter

IMG_6577IMG_6579IMG_6580IMG_6582

Et faut pas croire que j'me la pête mais je suis trop contente... oh et puis si, j'me la pête grâve même !

Et zavez remarqué derrière moi, c'est le gilet de Gilberte, oui j'avance...

Publicité
Commentaires
L
Super ta coupe!! Et ton blog aussi d'ailleurs! Ben écoute, comme j'habite en Alsace aussi...et que je n'arrive pas à trouver un coiffeur qui me convienne...je veux bien que tu me transmettes l'adresse et le numéro du tient (en espérant que ce ne soit pas trop loin de chez moi!);<br /> ;-)
@
Nickel! Je sus une adepte des tifs courts! Je ne peux qu'aimer ta coupe! Avant de artir en vacances, j'ai testé le coiffeur à domicile enfin je m'entends, c'était une coiffeuse hin, ça vaut pas un beau jardinier bien musclé (hihi!). Et ben nickel! Pas besoin de se déplacer, d'emmener bébé, ça m'a plus qu'arrangée! En plus elle a super coupé, on recommence fin semptembre!
K
Il est vrai que ça te correspond <br /> Depuis qqs temps je passe sur ton blog, je le trouve agréable alors je passerai encore...je suis en extase devant la veste que tu as faite avec la peinture 3D, moi je n'arrive pas à obtenir un tracé régulier comme le tien...il faudra m'expliquer..LOL<br /> à bientot
T
Merci pour ton com<br /> jolie ta coiff et original bravo a ton coiffeur<br /> j'ai vu les pulls des filles ils sont beaux,j'adore les prénoms de ces demoiselles<br /> allez biz quand tu veux<br /> sandrine
Publicité