Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
28 août 2006

Et un pull pour Mamzelle Louna

L'avantage de ce temps de m-----, je ne pense pas qu'il y ait d'autre mot pour qualifier le temps qu'il fait, c'est que je tricote !

En effet, j'ai fini le pull pour Mamzelle Louna, avec la laine Scheepjes, Beach. J'avoue que je suis un peu déçue car j'avais bien vérifié que les bains des pelotes étaient identiques. Il y a 2 pelotes où les couleurs sont un peu plus pastelles, et comme je tricotais à la lumière artificielle et souvent le soir, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite. Bon Mamzelle Louna n'a rien remarqué, elle est super contente :

IMG_6567IMG_6570IMG_6571

J'ai fait une torsade sur le devant, mais on ne la voit pas sur la photo ?! Autrement, je l'ai fait au feeling...

Bon maintenant, promis Gilberte, je finis ton gilet.

Publicité
Commentaires
M
il m'arrive de piocher au hasard, pour voir qui a blogué en même temps que moi...<br /> Tes puces ont de la chance d'avoir une maman qui tricote et qui fait des confitures.<br /> Allez je ne salive pas trop, mais celle de pêches doit être délicieuse...
Publicité