Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
20 août 2006

Le pull Aruba pour ma Jade

Je me suis empressée de finir le pull avant que les températures chûtent encore. On va avoir un été indien, hein ? M'dame Méteo, t'as prévu ça dans ton calendrier ? D'ailleurs à ce sujet, on est envahi d'araignées et de toiles qui vont avec. Il est vrai que ce sont des petites bêtes que j'aime bien mais là, trop c'est trop. Elles se sont données rendez vous chez nous ou quoi ? Annoncent elles un hiver précoce et froid ?

Bref revenons à nos moutons, le pull je vous l'avais annoncé il y a fort fort longtemps, un petit rappel s'impose : Il est inspiré du catalogue Katia de ce printemps été, par contre j'ai choisi une autre laine, et voilà le résultat :

Ma jade est d'un naturel sur les photos...

IMG_6555IMG_6557IMG_6558

J'adore l'anis et le rose, en détail : IMG_6565 La marque Scheepjes, qualité Aruba.

Bon maintenant, je m'attaque à celui de Mamzelle Louna, j'ai super honte mai je n'ai toujours pas fini de celui de Gilberte...

Publicité
Commentaires
Publicité