Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
15 août 2006

Nous sommes de retour

Depuis vendredi dernier, et vu le temps on a bossé... Keskeça caille... Je suis dégouttée.
On a bien profité des ouacances, chaleur un peu moins je l'avoue depuis le mois d'août mais quand même rien à voir avec l'Alsace, soleil, la plage avec les filles tous les matins, quelques marchés, des fruits kidit fruit dit confitures (voir plus loin).
C'était bon de retrouver les filles, plein de câlins elles étaient adorables. Et c'est fou comme on peut les trouver changer physiquement mais aussi dans leurs attitudes, leur vocabulaire...
Nous sommes rentrer Chéri et moi et oui sans les filles encore une semaine, cela nous permet de terminer la chambre de Jade et de ranger divers trucs... mais j'ai hâte de les voir, elles reviennent avec mes beaux parents, vendredi en soirée. Yes !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil commentaire. Mais tu ne dois pas croire que ce sont mes pelotes. Mais c'est vrai que je rêve d'un tel rangement.
Publicité