Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
15 août 2006

La chambre de Jade

Ca y est, elle est finie. Chéri et moi sommes très mais alors très content du résultat. Certes il faut aimer la couleur mais bon vous me connaissez.
Donc au départ, ma Jade avait une chambre en pin, toute bête. Enfin non, pour ces 4 ans elle avait choisi un lit en hauteur avec un togoban (car nous avons décidé qu'aux anniversaires elles auraient un gros cadeau où tout le monde participe plutot que des jouets qui traînent partout, qu'elles jouent même pas avec, et que c'est bibi qui range...) et une armoire super pratique mais en plaqué pin ou je ne sais quoi tristounette mais pratique.

IMG_6470   IMG_6473

Donc un bon coup de ponçage pour ôter la couche de vernis ; ensuite le choix des couleurs... J'adore, je me rends avec mon nuancier chez mon marchand de peinture préféré et non pas dans ces grandes surfaces du bricolage qui dans ce domaine sont de vrais escrocs. Si madame, même si on prend des marques c'est de la m---- ! par rapport à ce qu'on trouve chez un professionnel et pas plus cher voire moins cher en ce qui concerne  le mien !
Alors voilà on a fini, on a réorganisé la chambre et on a acheté un beau tapis bien épais, un rideau et des guirlandes, une nouvelle lampe, les poignées de l'armoire se sont transformées en boutons et on a tendu un fil métallique pour qu'elle accroche ses oeuvres...Bref , attention les yeux ...

IMG_6531IMG_6532IMG_6533IMG_6537IMG_6538

Alors vous aimez ou pas, en tout cas j'espère que ma Jade va aimer...

Publicité
Commentaires
A
J'ai parcouru ce blog de long en large et en travers et je le trouve génialissime!!! oui oui! Et je pense que ces 3 petites ont bien de la chance d'avoir de si jolies chambres et de bien beaux pulls!!! Bonne continuation, je reviendrais m'émerveiller...
L
Waouhh! un toboggan dans la chambre!! Elle a dû adorer!!
S
Ouah quel boulot ! Jade ne pourra que l'aimer.
@
Ohouwwwwawwww!!! C'est trop beau j'adore!! Elle va adorer aussi ta choupette!!!!!!! Génial quel beau relooking! Bravo!
S
Elle ne va pas l'aimer elle va l'adorer sa chambre !<br /> bisous <br /> sandra
Publicité