Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
13 juillet 2006

On s'est débarrassé des filles...

Sans complexe et sans remords...Je sais qu'elles sont bien chez papi mamie.

En fait, la fatigue se faisait de plus en plus sentir et j'ai vraiment besoin de me reposer. En aurais je trop fait ces derniers temps ?
Alors, ouste les filles, je vous adore mais là ça devenait plus possible. Si c'est pour gueuler râler toute la journée...

Et oui, ça fait du bien de dormir les oreilles et les yeux fermés. Pas besoin d'être attentive au bruit. Je dors même si Chéri a tendance à ronfler, RRRRhh.
Je termine mon 3ème mois de grossesse et j'espère que les brûlures d'estomac vont bientôt s'atténuer, que mes nichons vont s'arrêter de grossir, parceque là Lolo, paix à son âme, c'est une gamine... et autres joies (tu parles) stopper.

Nous retrouverons nos p'tites chéries à la fin de la semaine prochaine, et j'ai comme projet de me reposer, bouquiner, aller au resto, au ciné et peut être quelques bricoles, on verra...

A bientôt mes choupettes, qu'est ce que je vous aime !

IMG_6456IMG_6457IMG_6458IMG_6459

Publicité
Commentaires
T
Bonjours,et bien je te souhaite bon courage si tu as déjà des brûlures d'estomac car moi elles me sont apparues vers le 6éme mois et la je suis au 8éme et yen a marre ça fait trop mal.Parcontre le gyneco ma donné des comprimés de xolaam a croquer et ça atténu bien donc essai de voir avec lui.Parcontre moi côté poitrine rien un peu grossi au début et puis stop et moi qui croyais en avoir un peu plus(lol)<br /> Je serais heureuse d'avoir de t nouvelles,je te laisse l'adresse de mon blog http://titemere.canalblog.com<br /> sandrine
@
Pfff la chaaaance!<br /> Moi j'en paux puuu! Chuis fatiguéeeeee! Pis question gros lolos....c'est bien simple, je tombe enavant...mon centre de gravité ayant carément changé! lol ;-)
Publicité