Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
30 juin 2006

Une 'tite robe pour moi

Il faut que je me dépêche de la mettre car jusqu'à présent je ne prenais que des lolos et maintenant mon tour de taille commence à s'élargir. J'adore.

J'ai encore fait une tentative sur le logiciel Dress Shop, mais décidemment je le trouve vraiment nul. Le patron était de nouveau trop large, et super mamie. Je me suis inspirée d'une robe portefeuille de Diane de Furstenberg :

img_6437

et voilà la mienne :

img_6427img_6430

Je sais il faut que j'aille chez le coiffeur...

Bon weekend à vous tous !

Publicité
Commentaires
@
Waaaaa!!! la nenette!!! (la robe aussi hin!)
S
ça fait très "romaine" je trouve et pi elle te va comme un gant t'es superbe !
C
Cette robe est sublime!
D
Perso je la trouve très belle et le tissu est extra. Dommage que je ne puisse plus porter ce genre de choses. C'est idéal par cette chaleur.
Publicité