Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
7 juin 2006

La honte

J'ai trop trop la honte de ma life de me traîner comme çà. J'ai même pas encore fait ma déclaration de revenus. Vu ce qu'on gagne en congé parental...
Je vais tout de même faire mes coucous quotidiens notamment à Agripine's world, voir si elle est partie en catastrophe accoucher mais non elle cout, cout et cout tous les jours. Chuis jalouse... Et puis le blog éclatatage de rire : La taie d'oreiller

Bon  y fait pas croire que je ne fais plus rien... On a fêté les 4 ans de ma Jade une première fois à la maison puis à l'école. Remarquez ce n'était jamais à la bonne date. Samedi pour les kopains et mardi à l'école vu que ma Jade est née le 4 juin dimanche donc, un autre niversaire était prévu depuis longtemps.

Alors voilà quelques photos de samedi :
img_6292img_6310img_6312img_6313

Avez vous remarqué qu'il n'y a que des p'tits mecs !, Mamzelle Louna étant petite soeur.

Et pour l'école... Au début de l'année scolaire,je savais qu'il y avait eu un niversaire car Jade n'avait pas manger son goûter. Au fur et à mesure, elle revenait avec un régalad, puis une sucette, puis un régalad et une sucette il fallait faire mieux à chaque fois. Mon sang de moule de maman s'est reveillé, keskejevé bien pouvoir concocter de pas cher et original : des gateaux (un marbré et un coco-choco) ok facile et un gros bonbon plein de bonbecs... pour 22 mômes tout de même. Même pas de reste...

img_6326img_6329  img_6325

Encore un mois et la forme va revenir Hein ?

Publicité
Commentaires
Publicité