Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
23 mai 2006

Dur dur...

Depuis quelques jours... j'ai un peu de mal mais la méteo n'y est pour rien, la lune non plus, les choupettes un p'tit peu quand même elles ne sont pas des anges vous vous en doutez alors, quelques indices :

Je suis donc fa-ti-guée

Je suis nauséeuse, et hop une envie fugace de pistaches le temps d'ouvrir le paquet frénétiquement d'en décortiquer une, et c'est passé rrrrrrrr.

Je ne dors pas super bien surtout entre 2h et 4h30, j'ai l'impression d'être sur un canoé en pleine Méditérannée. Moi qui déteste la voile, c'est dur.

Alors...

Publicité
Commentaires
@
Mais...serais tu enceinte??? Hein?? Voui???
C
merci beaucoup pour ton mot qui m'a permis de découvrir ton univers très créatif, j'adore , tes enfants sont trop adorables<br /> je crois avoir deviné , on attend ton verdict....
S
je l'ai déjà dit mais voili, je suis super trop contente pour vous :-))<br /> Bisous<br /> Sandra
S
tu nous couverais pas un petit quelque chose toi genre polichinel
Publicité