Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
3 mars 2006

Un autre sur-pyjama pour Mamzelle Louna

Cela fait une dizaine de jours que je cherche ce que je pourrais mettre comme motif et voilà j'ai trouvé.

Tout bêtement en faisant du coloriage avec les pupuces. J'ai seulement découpé les formes dans la feutrine, alors voilà :

                img_5810                  img_5811      

Je vais encore faire un lapin, un chat et peut être un chien

Autrement côté tricot, je dois encore faire une manche et les bandes de finition du gilet. Je n'ai pas encore étudié mais vu de loin,  ça me paraît un peu compliqué, on verra.

Eeet, je vais voir la surjeteuse demain. Ta dam...

Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon. Moi aussi je feuillette souvent les livres de coloriage quand je cherche à faire des appliqués.
M
Super idée, les cahiers de coloriage, les motifs sont très sympa. Et c'est choisi pour les enfants.<br /> On attend de voir le résultat final.<br /> <br /> Et encore bon courage pour les finitions du gilet, tu verras,c'est long, mais pas compliqué du tout.
Publicité