Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
6 février 2006

Le pull de Chéri

Il est fini depuis quelques jours, mais il fallait rentrer les fils (je déteste) et puis il fallait attraper Chéri, (il court vite) lui mettre le pull et le prendre en photo... Nooon il est cool mon Chéri, il a un peu de mal à se faire à l'encolure qui est large mais j'ai craqué sur un pull Dolce et Gabbana qui a une encolure large et un col roulé comme ça quoi :

Le t-shirt orange n'est pas du meilleur effet (hum)...

                                 L'a pas voulu que je vous montre sa tête...

photo_024

 

                                      Mouille tes lèvres Chéri...

photo_023

                               Bombe le torse... t'es trop balèse, Chéri : 

photo_025

Maintenant, je n'ai plus qu'à faire un tour à "La grange à laine" à Mittelhausbergen), il paraît qu'il (le propriétaire est un homme et oui et il s'y connaît !) commence à rentrer des fils pour cet été, j'emmène la CB.
Pour ceux (y a des hommes qui tricotent non ?) et celles qui ne connaissent pas, c'est le paradis de la laine. Il y a un choix incroyable que ce soit en laines et en catalogues, et ils sont de très bon conseil. Les prix sont corrects, toutes les laines que j'ai utilisé jusqu'à présent viennent de là. Et en plus, ils reprennent toujours vos pelotes non utilisées. Bon ça suffit, fini la pub !

Publicité
Commentaires
S
T'as raison pour le TShirt orange ça le fait pas trop ...va falloir qu'il reprenne la pose le Chéri....quant à l'encolure t'inquiète comme ça pourra encore grossir du cou lol !
Publicité