Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
17 janvier 2006

Le pull pour Chéri

Hier, j'ai juste fait un échantillon. Je me suis mise en mode Pause. Donc, voilà le projet pour mon chéri. La laine, c'est Collection Ligne Noire, Peru du fabricant Lammy !? Connais pas. Pour être plus clair, une photo :

img_54401

Je pense faire un pull sur la même base qu'un des miens, encore des photos, c'est bien mieux que des longs discours... même si j'ai du mal à me voir mais je sais je ne suis pas la seule... bon stop :

                                            img_5441         img_5450

PS : Est ce que quelqu'un connaît un coiffeur sur Strasbourg et environ qui saurait LA coupe qu'il me faut ??? Merci d'avance. Parceque là c'est plus possible !

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'elle à ta tronche? moi je la trouve sympa comme elle est!!<br /> Pour le pull c'est tout bon ! Je vois que tu ne chôme pas!! C'est vrai qu'avec des aiguillesN°7 c'est plus cool!!<br /> Moi j'ai fini le pull pour Anaïs! Je l'ai livré ce matin!la maman à beaucoup aimé! Tchao !
S
suffisait de demander hihi
Publicité