Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Armelle
5 janvier 2006

Un pull pour ma Jade

Je tricote pas mal en ce moment ; je me demande même si je n'ai pas un toc... Si si !
En fait je suis partagée entre la couture et le tricot. L'avantage tout de même du tricot, c'est de pouvoir le trimbaler partout, de tricoter 5 min, aller mixer la soupe et s'y remettre ! Alors que la couture, en 5 min, on fait rien, à part brancher sa machine Mais tout de même, j'ai un manteau en cours et plein d'idées dans la tête.

Alors depuis hier soir, je tricote un pull pour ma Jade.
La laine est assez agréable à tricoter. A porter, çà a l'air d'être tout doux ? et bien ça l'est ! C'est super dooouuux ! Pour info, c'est de la laine de chez Schoeller Stahl, qualité Cookie. Je la tricote avec des aiguilles n° 8. J'AAAdore !

Bon voilà où j'en suis :

img_5348     img_5350     img_5351

Suite, le plus vite possible, car j'ai de la laine pour Louna, et pour Chéri, et ma belle-maman !
Oui j'ai une super belle-maman, ça existe !

Autrement, je vais prendre en photos mes réalisations et à vous de me dire ce que vous en pensez

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites comme tricots... Super beau!!<br /> Je viens d'apprendre que je vais etre "mamie" et j'aimerais tricoter pour le bébé à venir! Ma belle-fille aime bcp la laine shoeller und Stahl. J'ai d'ailleurs un petit magazine shoeller stahl hiver 2005/2006 avec un modèle à capuche que j'avais trouvé ds une boutique lors d'un voyage...<br /> Ici, dans ma ville, je n'ai jamais entendu parlé de cette marque de laine.<br /> Pouvez-vous me dire comment vous faites pour acheter votre laine?<br /> Je suis un peu perdue sur le net.<br /> Merci d'avance...<br /> Annick
H
Bonjour<br /> Bravo pour ces jolis ouvrages!<br /> Suis une passionnée du tricot et crochet j'habite a Obernai,jadore surfer sur les sites tricot.....<br /> Je suis débutante ds le tricot.<br /> Bonne journée ,<br /> Geneviève
Publicité